Le Programme d’Ambassadeurs est lancé !


La Lozère accueille le Programme Ambassadeurs de la Lozérienne VTT

Le temps d’un week-end, la Lozère a accueilli entre autres des ambassadeurs de la Lozérienne VTT venus des 4 coins de la France.


LVOrganisation, organisateur de la Lozérienne VTT, et M9 Club, fournisseur de vêtements de sport, viennent de lancer le week-end dernier un programme d’ambassadeur. Objectif : faire rayonner la Lozérienne VTT et le département de la Lozère au-delà des « frontières ».

Qu’ils soient Suisse, Picard, Jurassien, Belge, Varois, etc.
Tous ont répondu présent à l’appel. Au total, ils sont une quinzaine à avoir été sélectionnés pour mettre en avant l’épreuve et le département. Faute d’organisation précipitée, certains d’entre eux n’ont pu se joindre au rassemblement. Ils étaient donc 8 à faire le déplacement jusqu’en Lozère.

Au programme du week-end, plusieurs sorties VTT afin de découvrir ou redécouvrir les sentiers de Lozère sur les traces des parcours de la Lozérienne VTT. Les Ambassadeurs ont ensuite pris connaissance de leurs futures missions. Malgré la pluie au début, bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous. Au final, les ambassadeurs présents étaient ravis de ce « week-end cohésion » et prêts à faire rayonner l’épreuve et le département…

Affaire à suivre donc…


Les inscriptions pour la Lozérienne VTT sont ouvertes

Inscrivez-vous dès maintenant