Save the date !


En 2019, la Lozérienne VTT change de date ! Après plusieurs semaines de réflexion et de consultations auprès de toutes les parties prenantes de l’événement, une date plus propice a été validée pour l’édition 2019.

L’épreuve se déroulera donc du vendredi 24 mai au 26 mai 2019 !

Pour cette édition, l’épreuve de VTT  posera une nouvelle fois ses bagages au cœur de la Lozère. Traditionnellement, ce sera au village de La Canourgue d’ouvrir le bal pour les parcours du premier jour.  Le deuxième jour, le tracé de l’épreuve s’articulera autour d’un nouveau village, afin que vous puissiez découvrir un nouveau secteur du département de la Lozère avec des sentiers plus accessibles et moins techniques que les années précédentes. Le dernier jour, vous partirez du village du Bleymard pour vous rendre sur la ligne d’arrivée à Mende… Plus d’infos sur les parcours dans quelques jours !

Ainsi, sur 1, 2 ou 3 en Formule Randonnée ou pendant les 3 jours de la Formule Compétition, la Lozérienne VTT vous attend nombreux ! Ouverture des inscriptions le samedi 1er décembre : tenez-vous prêts !