Les parcours dévoilés !

Ils étaient attendus ! Les parcours de la Lozérienne VTT 2020 (08 au 10 mai) ont été dévoilé !

Depuis plusieurs semaines, l'équipe d’organisation a beaucoup travaillé pour proposer aux participants des parcours entièrement renouvelés pour cette  9ème édition...

Image

Sur la formule chrono, les participants partiront chaque jour sur des boucles comprises entre 33km et 54km, alternant entre Spéciales chronométrées et Liaisons non chronométrées. Vendredi 8 mai, à La Canourgue, ils devront affronter un tracé de 33km dont 7km à effectuer en nocturne pour 860m D+. Un avant-goût avant la dure journée du samedi qui comptabilisera 97km et 2 145m D+, autour de Langogne et du Lac de Naussac. Pour la troisième et dernière journée, c’est la commune de Peyre en Aubrac qui accueillera les participants pour un circuit de 54km tracé dans les contreforts de l’Aubrac.

Quasiment identique à la précédente formule sur les 3 journées, la formule randonnée offrira tout de même des parcours moins long en coupant certaines parties jugées trop longue ou trop technique. La formule randonnée devant être avant tout une formule 100% plaisir. Ainsi, les participants partiront sur une boucle de 33km le vendredi, dont 7km en nocturne, de 41km le samedi matin, 34km le samedi après-midi et enfin 54km le dimanche.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur les pages de la formule chrono ou rando...

Parcours de la formule chrono
Parcours de la formule rando