Rendez-vous en 2021

Bonjour,

Face à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons actuellement, l’équipe d’organisation de la Lozérienne VTT s'inscrit dans la démarche collective de responsabilité et de solidarité afin d’enrayer la propagation du coronavirus. Aujourd’hui, un seul objectif nous anime : la santé de tous !

Nous travaillons dur depuis des semaines pour envisager les meilleures solutions possibles pour l’événement et c’est le cœur lourd que nous sommes dans le regret de vous annoncer que la Lozérienne VTT ne pourra avoir lieu les 8, 9 et 10 mai prochains.

En tant qu’organisateur notre devoir est de ne pas vous pénaliser, ni vous participants, ni nos prestataires et nos partenaires, tout en conservant la pérennité financière de l’événement. C’est pourquoi, nous vous proposons les alternatives suivantes pour votre inscription à l’édition 2020.

Néanmoins, nous ne souhaitons pas vous abandonner à l’issue de cette période si compliquée. Nous ne lâchons rien et nous redoublons d’efforts, avec les différentes parties prenantes, pour pouvoir vous proposer, dès que la situation le permettra, une manifestation « bonus », limitée en termes de participants. Cet événement convivial sera ouvert à tous. Nous vous communiquerons dès que possible le choix de la date et le format de cet événement.

Nous vous remercions tous, participants, bénévoles, partenaires, prestataires et toutes les collectivités pour votre soutien, votre fidélité et votre compréhension dans cette période d’instabilité.

Nous reviendrons plus forts pour vous et avec vous ! Et dans cette période, et afin de limiter la propagation du virus, nous demandons à chacun de respecter les règles édictées par le Gouvernement et Santé Publique France !

RESTEZ CHEZ VOUS !