Salon de la
Mobilité Électrique


Le Salon…


C’est en 2017 que s’est tenu la première édition du Salon de la Mobilité électrique à La Canourgue à l’initiative du Lycée Louis Pasteur.

La prochaine édition du Salon se tiendra donc les samedi 4 et dimanche 5 mai 2019. Deux jours pour essayer, s’informer et se faire plaisir…

Les visiteurs pourront donc découvrir les nouveautés, faire le plein d’idées, trouver des informations utiles à leurs projets et rencontrer les meilleurs experts auto, moto ou vélo. Type de batteries, autonomie, sécurité, recharge, tels seront les thèmes abordés par les exposants sur le salon…

Du transport individuel au collectif, le véhicule électrique s’impose comme la solution d’avenir de la mobilité durable en milieu urbain. Le salon a donc pour volonté de devenir l’une des références en Lozère sur le thème de la mobilité électrique.

Rendez-vous les 4 & 5 mai 2019 à La Canourgue sur ce salon, entrée libre !


Retrouvez le programme…


Samedi

14h30 : Ouverture du salon
15h : Départ randonnée « électrique » (gratuit, ouvert à tous)
18h : Fermeture du salon

Dimanche

8h : Ouverture du salon
10h : Départ randonnée « électrique » (gratuit, ouvert à tous)
12h : Ouverture du service restauration
14h30 : Départ randonnée « électrique » (gratuit, ouvert à tous)
16h : Fermeture du salon

La rando électrique


Cette année, l’événement se tiendra en marge de la Lozérienne Cyclo, une cyclosportive qui proposera pour l’occasion une randonnée d’une vingtaine de kilomètres ouverte entre autres aux vélos électriques (vélo de ville, VTT, VTC, vélo de route, etc.) et pour tous les âges.


Exposants


Vous souhaitez exposer ? Téléchargez le dossier exposant ou le bon de commande de stand !

Partenaires